Présentation officielle des ministres extraordinaires de communion

Posté le 03/12/2014

Tous les ministres de communion, nouveaux et anciens, à l'église ou à domicile, ont suivi une formation avec l'abbé François Gravel.  Lors de la célébration du 23 novembre dernier où l'on célébrait la fête du Christ Roi, ces bénévoles ont été présentés officiellement à la communauté.  Voici donc la liste de ses ministres extraordinaires de communion: Clairette Tessier, Marc Bigué, Marc poulin, René Leduc, Camille Marcotte, Rachel Brouillette, Jocelyne Leduc, Carmen Grimard, Louise-Andrée Leclerc, Diane Charette, Gaston Lepage, Marie-France Rivard, Alice Hivon, Huguette Hivon, Patricia Rompré et Louise Côté.