Jeudi le 28 février dernier se tenait le 5 à 7 pour remercier tous les bénévoles qui oeuvrent pour l'Église dans la communauté de Sainte-Anne-de-la-Pérade! Merci pour tout ce que vous faites pour garder notre communauté vivante! Un grand merci à tous ceux qui ont donné leur temps et énergie pour la préparation de cet heureux événement!













